Règles du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles du serveur

Message par Krenom le Mer 16 Sep - 20:45

Capturer une planète :

-Vous désirez prendre le commandement d'une planète avec votre faction ? Rien de plus simple ! Pour cela il faut :

-Un chef de faction ou d'escouade du grade commandant au minimum !
-Que les factions soient équilibrées en nombre de soldats connectés !
-Vous devez annoncer l'attaque 5 minute avant d'attaquer via le canal global écrit ! N'hésitez pas à SPAM le chat pour l'attaque ! (Exemple : // L'attaque de Hoth sera effective dans 5 minutes ! )
-Chaque attaque sera espacée de 30 minutes d'occupation / restauration.
-De préférence, veillez à ce qu'un admin soit dans le coin pour évitez les dérangement aux règles !
-Aucun retour sur ZONE n'est toléré pour les utilisateurs de la force, par contre, les droïdes et clones ont tout deux le droit à UN retour sur zone après 5 minutes de mort !

Défendre une planète :

-Après l'annonce de l'attaque de la planète, les forces en présence sur celle-ci se doivent de préparer une défense ! Pour cela, rien de plus simple mais il y a quelques règles à respecter :

-Vous avez le droit de faire spawn des props pour faire des barricades ou autres baraquements, veillez cependant à laissez la place pour rentrer dans vos défenses !

-Soyez fairplay ! Attendez que la bataille soit lancée avant d'attaqué comme des bourrins, laissez les attaquants attaquer avant de contre-attaquer !

-Comme pour les règles d'attaque, les soldats (droïde et clones) ont le droit à UN retour sur zone après 5 minute de mort. Tous les autres n'ont pas le droit a des retours sur zone.

-Après avoir gagné ou perdu votre défense, aucune bataille ne sera tolérée pendant les 30 prochaines minutes.

LES PLANÈTES

Kashyyyk :

-Cette planète est la terre natale des wookies qui en sont les propriétaires ! De base, les wookies sont les alliés de la république. Mais cela peut changer selon votre RP ! Pour pouvoir être sur la planète légalement il faut l'autorisation des wookies. (Cette planète est capturable et attaquable)


Hoth :

-Cette planète est totalement neutre pour l'instant. Elle n'abrite aucune faction mais peut devenir le foyer de l'une d'entre elle (Indépendante / République / Séparatiste ). Les rencontres officiels et les batailles peuvent se faire sur cette planète, elle est donc aussi capturable.


Tatooine :

-La planète désertique est le principal lieux de fréquentation des factions neutre, c'est aussi le SPAWN des citoyens, vous avez autorisation de règlement de compte ou de petits affrontement sur cette planète pour conserver le RP, par contre, il y a interdiction de faire de grande bataille organisée ou de capturer cette planète. Elle appartient à la confédération des systèmes indépendants.

Naboo :

-"Planète mère" de la république, c'est le siège du Sénat républicain et c'est ici que réside les JEDIS, avec leur conseil. Cette planète n'est PAS attaquable et n'est pas CAPTURABLE. SAUF durant un ÉVENT organisé par un ADMIN.


Geonosis :

-"Planète mère" des séparatistes, c'est le siège du Sénat séparatiste et c'est ici que réside les SITHS, avec leur conseil noir. Cette planète n'est pas attaquable et n'est pas CAPTURABLE. SAUF durant un ÉVENT organisé par un ADMIN.

Croiseur Républicain :

-C'est la BASE des CLONES, le SPAWN de ceux-ci. Il est attaquable mais pas capturable ! Les règles sur le retour sur zone s'applique très sévèrement sur les SPAWNS.

Croiseur Séparatiste :

-C'est la BASE des DROÏDES, le SPAWN de ceux-ci, il est attaquable mais pas capturable ! Les règles sur le retour sur zone s'applique très sévèrement sur les SPAWNS.


LES JOBS

Métier appartenant à la CONFÉDÉRATION DES SYSTÈMES NEUTRES :

Citoyen : -Vous êtes un simple citoyen. Vous n'avez aucun camp, vous ne faite pas partis de la république ou des séparatistes ! Vous habitez sur Tatooine et devez survivre dans cette ville sous l'influence des malfrats et des Hutts. Vous pouvez aussi rejoindre une faction et vous engagez dans l'armée en venant sur le canaux sécurisé TeamSpeak ! (Disponible sur le FORUM )

Jawa : -Vous faite partis des habitants de Tatooine, vous pouvez vivre dans la ville ou en dehors. Votre vie est uniquement basé sur le marchandage de droïde. Vous pouvez aussi vendre des armes. ( INTERDICTION DE QUITTER TATOOINE )

Homme des sables : -Vous êtes l'une des raclure de Tatooine, vous vivez en dehors de la ville et en meutes, vous êtes des nomades qui passent leur temps à agresser les citoyens de la ville. Vous avez le droit lors d'events de vous rendre dans la ville mais HORS-EVENT vous n'avez pas le DROIT de rentrer dans la ville.

Chasseur de Prime -Vous n'avez le droit uniquement de tuer quelqu'un sous contrat ou en cas d'auto défense. Vous êtes un chasseur de grosse prime, vous êtes neutre et vous pouvez travailler pour une faction contre rémunération.

Wookies :
-Vous vivez sur Kashyyyk et n'avait pas le droit de la quitter sans raisons RP, vous êtes de base pour la république mais tout dépend des ententes entre votre chef Chewbacca et le Sénat républicain. Personne n'est autorisé à être sur votre planète sans autorisation.

Esclaves : -Vous êtes asservis et vous DEVEZ servir votre maitre, si vous n'avez pas de maitre vous pouvez essayez d'en trouver un pour vivre a ses crochets. Les esclaves sont interdis dans la République, seuls les factions neutres et séparatistes peuvent avoir des esclaves. (Hors de Tatooine, vous pouvez vous faire arrêter et renvoyer sur Tatooine.)

Malfrats :-Vous êtes une des crapules vivant DANS la ville de Tatooine. Votre vie est uniquement composé de violence. Vous pouvez braquer les citoyens ou toutes autres créatures vivant sur Tatooine. Hors de Tatooine, vous pouvez vous faire arrêter par les factions qui ont l’autorité.

Barman : La Cantina est votre domaine. Elle vous appartient, vous servez des verres et vous pouvez vendre des informations et de la contrebande aux habitant de Tatooine. Vous êtes rémunérés par la confédération des systèmes Neutre. Vous avez interdiction de QUITTER Tatooine.

Métier appartenant à la République :

Recrue Clone : -Vous êtes sortit d'incubation et avait reçut des bases d'entrainement, néanmoins, vous devez passer vos épreuves finales avec un supérieur avant d’être admis en tant que soldat ! Vous ne pouvez pas QUITTER LE CROISEUR RÉPUBLICAIN (sauf sur ordre d'un supérieur)

Soldats et Gradés Clones :

-Soldat : Vous avez enfin eu votre entrainement final, vous êtes prêt au champ de bataille et devez suivre aveuglement les ordres de vos supérieurs, sinon vous êtes bon pour la cour martial ! ( Aucune punition HRP sera faite par un admin si les clones se révolte de manière RP )

-Gradés : Vous êtes un gradé républicain, vous avez tout vos sous-fifres en responsabilité, ils doivent vous obéir et vous devez vous occupez de l'entrainement des recrue sur le Croiseur Républicain.

-Initié Jedi : Vous êtes en apprentissage de la voie Jedi, vous devez suivre les cours et les entrainements des Chevaliers et des Maitres. Une fois vos épreuves passées, vous pourrez possiblement devenir Padawan et avoir un maitre à vos cotés. (INTERDICTION DE QUITTER NABOO)

-Padawan : Vous êtes enfin un Jedi débutant, vous devez suivre les enseignements de vos maitre et accomplir les missions que le conseil vous donne, n'oubliez pas de respecter les ordres si vous ne voulez pas de punition ! Vous avez le grade de Commandant pendant la guerre.

-Chevalier Jedi : Vous avez une bonne place dans l'ordre, vous avez la responsabilité des padawans et des initiés, mais aussi de la protection de la république et l'achèvement des missions du conseil. Vous avez le grade de Général.

-Maitre Jedi : Vous êtes l’élite des Jedi, vous avez l'autorité suprême sur tout les jedis et clones, vous avez le grade de Général. Vous vous devez de protéger la république. (Certains Maitre sont membre du conseil, et ce sont eux qui ont l'autorité et les ordres de missions, ce sont les piliers de la guerre.)

Yoda : C'est le chef du conseil et le chef des jedis et des clones, sa sagesse exemplaire est un exemple pour les jedis, son avis est très important.

Garde impérial : Au nombre de 2, ils doivent protéger le chancelier coute que coute, ils sont ses gardes du corps et doivent obéir aux moindres de ses caprices.


-Sénateur de la République : Au nombre de 4, ils sont, avec le chancelier, les hommes votant les lois (RP) sur le serveur. Ce sont eux qui mène la république à la lettre, ils peuvent la faire couler, comme la faire grandir. (Métier unique, voir TS)

-Chancelier Palpatine : Le haut commandant de la république, il mène la république démocratiquement et est protégé par deux gardes impériaux surentrainé a chaque moment. Ils n'ont pas le droit de le quitter sauf sur ses ordres. Le chancelier joue double face et dirige aussi les séparatistes secrètement.


Métier appartenant aux séparatistes :

-Droïde prototype : C'est un droïde en stade d'entrainement et de formation avant d’être mis sur le terrain, il est entrainé par un supérieur pour devenir un droïde de terrain. (INTERDICTION DE QUITTER LE CROISEUR SÉPARATISTES sauf sur ordre d'un supérieur)

-Droïde de combat et Droïde Gradés

Droïde : Vous êtes un droïde de terrain, vous vous battez pour votre chef et n'avez pas autant de personnalité que les clones. Vous devez obéir à vos supérieurs, sauf si vous êtes reprogrammé.

Droïde Gradés : Vous avez la responsabilité des autres droïdes, vous devez faire respecter l'autorité et les ordres de vos supérieurs hiérarchique aux simples droïdes, vous seuls pouvez avoir le privilège de parler au siths.

Acolyte Sith : Vous êtes en formation Sith, vous êtes l'esclave des siths et vous suivez leurs entrainement, ils sont très périlleux, vous pouvez mourir pendant les épreuves, seul l'élite survivra et deviendra apprenti. (INTERDICTION DE QUITTER GEONOSIS)

Apprenti Sith : Vous avez été pris en tant qu'Apprenti et êtes aux service de votre maitre, vous avez l'autorité sur tout les droïdes sauf le commandant qui est au même grade que vous.

Siths : Vous avez enfin l'indépendance. Vous êtes un chef des séparatistes, vous faites respecter la loi et les traditions Siths, Vous seuls pouvez parler avec les haut dignitaire Siths et vous avez potentiellement éligible de connaitre certains plans secrets, vous pouvez vous spécialisez en tant qu'assassin, sorcier ou superviseur. Vous êtes un général.

Seigneur Sith : Vous êtes l'élite des séparatistes, vous dirigez l'armée séparatistes et ne répondez qu'au comte Dooku. Vous êtes au courant des missions secrètes et avez le grade de Haut-Général. Certains d'entre vous ont le privilège de faire parti du conseil noir ou les décisions les plus importantes sont prises

Sénateur séparatiste : Vous faite partis du sénat séparatiste et voter les lois pour vos systèmes avec en chef le comte Dooku, vos votes comptent-ils ? Le comte Dooku est le seul juge.

Comte Dooku : Il est le chef des séparatiste, du sénats, des droïdes et de siths, il n'obéis qu'a Dark Sidious en cachète et il mène la guerre contre la république. Son objectif est d'assouvir les désirs de son maitre, pour le moment.

Dark Sidious ( L'empereur ) : : C'est le dirigeant secret des séparatistes et des siths ! Il agis dans l'ombre de ce coté là et est joué par la même personne que le chancelier Palpatine. Il a un plan, et personne ne le connait. C'est le grand chef.


RÈGLES COMMUNES

1 – Être totalement RolePlay ! Et lire attentivement les règles.

2 – En vaisseau, on ne tire pas sur les joueurs mais seulement sur les vaisseaux ennemis, c'est punis d'un ban.

3 - Vous ne serez jamais sanctionné par une sanction HRP si vous êtes dans un cadre RP ! (Exemple : Si vous désobéissez à un ordre en étant clone, vous pouvez être mis à pied ou envoyé en cour martial, mais en aucun cas bannis, kick ou autres.)

4 - N'oubliez pas de respecter chaque joueurs sous peine de lourde sanction. Aidez le, ne l'insultez pas en cas de HRP.

5 – Aucun Freekill sans raison RP n'est toléré, punis d'un ban métier / serveur.

6 – Sabre double lame interdit (Trop cheat)

7 – Taille maximum des sabres lasers longueur 45 largeur 3 ( SAUF Dooku Longueur 47,5 Largeur 3)

8 – Ne pas harceler les administrateurs inutilement, ils sont toujours en plein boulot, vous êtes autorisé a déposé une plainte dans le chat all ou sur TS.

9 – Amusez vous en étant totalement roleplay !


10 - Interdit de faire du HRP oral dans une action rp à proximité.

11 - [!] Beaucoup de métier sont whitelisté, pour pouvoir faire ces métiers là, vous devez impérativement passer un entretient TS sur les thèmes suivants :
-Connaissance de star wars
-Connaissance du métier que vous désirez
-Connaissance des règles rp-ci dessus

12 - Ce serveur est en constante évolution, nous ne suivons l'histoire des films que pour la base, mais pour le reste tout peut arrivé, c'est le point fort ( cf : palpatine démasqué en seulement 1 semaine = possible )

13- Les pouvoirs de la force : éclair et soin sont utilisables sous certaines conditions
-Le sort éclair est utilisable uniquement par les Seigneurs Siths
-Le sort soin est utilisable uniquement par les Maitres Jedis.




avatar
Krenom
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsrpgfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum